mardi 18 octobre 2016

Le temps d'un très grand week-end ... #13 (du 20 au 24 octobre 2016)

Voici un challenge que j'aime beaucoup et que je rejoins aussi souvent que je peux :Le temps d'un très grand week-end (ou TGWE pour les plus intimes) est organisé sur livraddict par celineJ.
 .....................................................................................................................................................

Le temps d’un très grand week-end … n°13

C’est parti pour la rentrée du TGWE ! J’espère que vos lectures sont prêtes & que vous avez du temps devant vous entre le :
Jeudi 20 octobre 20h30 au Lundi 24 octobre 2016 minuit

Est-ce encore la peine de vous parler de concept ? Oui ? … Bon ben c’est parti !


Première étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end …
    Lecteur en herbe : 100 pages
    Lecteur amateur : 101 à 250 pages
    Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
    Lecteur suprême : 451 à 600 pages
    Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
    Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues


Deuxième étape, vous choisissez 3 consignes qui se rapporteront à vos lectures du week-end …
     Lire un livre dont le héros principal est étudiant
     Lire un livre de votre genre préféré    
 Lire un livre de plus de 300 pages
     Lire un livre dont la couverture est Bordeaux, marron ou noire
     Lire un livre conseillé par un(e) ami(e)
     Lire un livre acheté exprès pour ce challenge !
     Lire une BD ou un manga
     Lire au moins 50 pages par jour
     Lire un livre qui fait peur le soir
     Relire un livre que vous avez adoré
     Commencer une nouvelle série
     Lire un livre du genre fantastique avec vampire, loup-garou & co !
     Lire un livre qui va vous faire pleurer à coup sûre ! (oui je sais, elle est bizarre cette consigne !)
     Lire un livre culte !


Troisième étape, choisir 3 actions à réaliser lors de ce week-end lecture …
    Créer ou continuer son bullet Journal (puisque c’est la mode !)
    Aller se balader en famille
    Parcourir les rayons d’une librairie ou se faire plaisir en papeterie !
    Écouter de la musique
    Prendre soin de soi
    Bosser (eh oui … tout le monde n’est pas forcément en week-end !)
    Prendre au moins 2 photos par jours de tout ce que vous voulez & les partager avec nous
    Écrire une lettre
    Se lancer dans un nouveau challenge (perso ou lecture ou sur la toile …)


....................................................................................................................................................................
Déroulement de mon long week-end :
Bilan mitigé pour ce week-end. Si j'ai attends mon nombre de pages, je n'ai lu qu'un seul roman....
Je ferai mieux la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire