dimanche 6 septembre 2015

Challenge des adaptations




Je vous présente aujourd'hui un nouveau challenge auquel je me suis inscrite : 
Le Challenge des adaptations, organisé sur livraddict par LadyChouux

Le but est simple, tenir son objectif et gagner le plus de points grâce à la lecture de livres adaptés (ou prochainement) en film ou série ou même dessins animés. 
Le Challenge commencera le 01/09/2015 et se finira le 01/09/2016

Règles :
♦ Pas besoin de blog ou de chronique mais au moins dire sur vos messages si vous avez aimé ou non le livre
♦ Choisir un objectif
♦ Les BD comptent mais pas les albums
♦ Les pièces de Théâtre comptent

Les Objectifs :
Qui vivra verra ... : - 10 adaptations = 10 Pts
Je me la coule douce : 10 à 14 adaptations = 20 Pts
Je me la pète : 15 à 19 adaptations = 30 Pts
Je suis un(e) Ouf ! : 20 à 29 adaptations = 40 Pts
Je suis le (la) Roi (Reine) de la lecture : 30 et + adaptations = 50 Pts

Points Bonus :
♦ 2 Pts pour chaque livre adapté
♦ 5 Pts si vous avez vu le film / Dessin animé / Série
(Attention, pour les Séries pour avoir les 5 Pts Bonus, il faut soit avoir vu une saison complète, soit avoir lu l’intégrale de la série)
♦ 3 Pts pour chaque livre lu de plus de 500 pages
♦ 6 Pts pour chaque livre lu de plus de 1000 pages
 


Je me suis donc inscrite pour le plus haut niveau dans le but de liquider un peu plus ma PAL.


Mes lectures et visionnages : 

- La femme de Gilles [ma critique]  (= livre +2 points ; film+5 points) soit 7 points
-
Le jeu de l'amour et du hasard [ma critique] (=livre +2 points ; pièce +5 points) soit 7 points
-
Petits crimes conjugaux [ma critique] (=livre +2 points ; pièce +5 points) soit 7 points
- La boite noire et autres nouvelles [ma critique] (=livre +2points ; film +5points) soit 7 points
- Millénium, tome 1 [ma critique] (=livre +2 points +3 points bonus plus de 500 pages ; film +5 points) soit 10 points
- Novecento : pianiste [ma critique] (=Livre +2 points ; film +5points) soit 7 points
- L'heure trouble [ma critique] (=Livre +2 points ; +3 points bonus plus de 500 pages ; film +5 points) soit 10 points
- Persepolis [ma critique] (=livre +2points ; film +5points) soit 7 points
- Ce que le jour doit a la nuit [ma critique] (=livre + 2points ; film +5points) soit 7 points
-La dame a la camionnette [ma critique] (=livre + 2points ; film +5 points) soit 7 points
- Les abeilles de Mr Holmes [ma critique] (=livre + 2 points ; film +5 points) soit 7 points
- Emma [ma critique] (=livre +2 points; +3 points bonus ; série +5 points) soit 10 points
- Stupeur et tremblements [ma critique] (=livre +2 points ; film +5 points) soit 7 points
- Mansfield Park [ma critique] (=livre +2points; +3 points bonus ; film +5points) soit 10 points
- La belle et la Bête [ma critique] (=livre +2 points ; film +5points) soit 7 points
- Mais n'te promène donc pas toute nue [ma critique] (=livre +2points ; pièce +5 points) soit 7 points
- Agatha Raisin, tome 1 : the quiche of death (=livre +2points ; telefilm +5 points) soit 7 points
- La maison aux esprits (=livre +2points +3 points bonus; film +5 points) soit 10 points
- Une carte pour l'enfer [ma critique] (=livre +2points ; film +5points) soit 7 points
- Rendez-vous dans le noir [ma critique] (=livre +2points ; film +5points) soit 7 points
- La maîtresse des épices [ma critique] (=livre +2 points ; film +5 points) soit 7 points
- Une place à prendre [critique à venir] (=livre +2 points +3 points bonus; mini serie +5 points) soit 10 points
-
-
-
-
-
-
-
-
-
=> TOTAL 162 points / 21 adaptations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire