lundi 6 juillet 2015

Love Hina, tome 2

Résumé :


Keitarô prépare toujours activement son concours à l'entrée à Todai, mais malgré l'aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s'attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer...

Mon avis :


Dans ce deuxième tome, on prends les même et on recommence. Peu d'action, et surtout on avance très lentement dans l'intrigue. Keitaro prépare toujours son entrée a Todai et vit toujours a la pension avec toutes les autres filles.

Heureusement, il y a toujours énormément d'humour et on rit a tous ce qui peut arriver a Keitaro qui, il faut le dire, a le don de se mettre dans des situations impossibles : "C'est vrai Keitaro, t'as beau être bêta et pervers, tu restes quand même notre gérant..."

Les filles sont attachantes et leur réactions parfois un peu extrêmes sont très drôles. J'espère en tout cas, que dans les tomes suivants, l'action va se mettre vraiment en place car j'ai un peu peur de me lasser.

Lu dans le cadre du challenge :
- 170 idées : idée 158 une serviette (tous types, torchons, tissu, papier)


1 commentaire:

  1. J'avais bien aimé les premiers tomes mais l'histoire s'est un peu embourbée sur le fin selon moi. Trop de tomes.

    RépondreSupprimer