vendredi 23 mai 2014

Swap wishlist 6

Nelcie de livraddict a relancé son fameux swap wishlist alors, bien évidemment, ni une ni deux je me suis inscrite.
Cette semaine, j'ai reçu mon enveloppe et oui pour cette sixième édition je suis la première a recevoir mon colis et comme il me semble que certaines soit pressées de découvrir les photos de mon colis, je ne vous fait pas patienter plus longtemps.

C'est Packely qui m'a gâtée et je l'a remercie. C'était son premier swap est c'est une réussite :
 Une fois déballée, j'ai découvert un livre de ma wish : L'odeur du figuier de Simonetta Greggio (une auteure que j'aime beaucoup), un très beau bracelet fait main, un marque page fait main également que j'adore (petit clin d’œil a mes prochaines vacances au Japon), une carte de l'Italie qui m'a apporté un peu de soleil et une longue lettre très gentille.

Merci beaucoup a Packely et a Nelcie pour son organisation. Vivement la prochaine édition ;)

2 commentaires:

  1. Oh, superbe colis ! Tu as de la chance de l'avoir déjà reçu. En même temps, comme celui pour ma swappée n'est pas prêt à envoyer, je me dis qu'autant que je ne reçoive pas le mien tout de suite, ça équilibre ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'était un plaisir de préparer ce swap. Je ne connaissais pas (enfin, le système oui) et moi qui aime offrir et préparer des surprises j'ai été gâtée !!! Au plaisir de te retrouver sur un prochain swap !!! grosses bises du sud de la France ;-)

    RépondreSupprimer