mercredi 20 février 2013

Swap St Valentin


Il y a quelques temps je me suis inscrite au swap St Valentin sur livraddict avec Salsera15.
J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis (tout droit venu du Québec) ce matin, ce qui m'a fait très plaisir car depuis deux jours je suis clouée chez moi avec la grippe (vu la tête que j'ai, j'ai d'ailleurs du faire peur a mon facteur qui est passé a 8h30!)
Je remercie mille fois Salsera15 (ou Laurence) car son colis est juste PARFAIT et l'organisatrice : Julianany pour ce merveilleux swap.

 Je ne vous embête pas plus longtemps et vous montre le super colis que j'ai reçu : 


Vue d'ensemble
Mes petits paquets tous sortis du carton, je me suis empressée de tout ouvrir.... Et voila ce que j'ai découvert :

Toutes les surprises déballées
Beaucoup de belles surprises comme vous pouvez le voir! Déja en ce qui concerne les livres : j'ai eu la joie de découvrir "Garonne" de Fanny Brucker et "J'ai failli te dire je t'aime" de Federico Moccia : deux livres que j'ai hate de découvrir.
Salsera15 a aussi ajouté un livre de recettes a base de chocolat, je les déjà feuilleté et je crois que je vais me régaler!
Coté gourmandise, il y en a une pour moi : Werther's Original miam, ils vont pas faire long feu! et une gourmandise pour mon chéri : des cookies aux amandes (je crois que je vais l'aider a les manger car j'adore les amandes!)
J'ai également eu un marque page et surtout une magnifique carte faite maison par ma swappée qui m'a beaucoup plus car a l'intérieur elle a fait un montage avec des photos de mon chéri et moi. Un cadeau qui m'a beaucoup touché et surtout la carte est vraiment magnifique!

MERCI encore et je retrouve rapidement Laurence pour un autre swap dans les mois a venir....


3 commentaires: